[Résolu Dany]Structure non identifié, Vert Saint Denis (77)

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
Neiluj
Nouveau

[Résolu Dany]Structure non identifié, Vert Saint Denis (77)

Bonsoir,

Voilà mon problème qui en somme n'est pas énorme mais me fait pas mal cogiter. En effet je n'arrive pas à me renseigner sur l'utilité et la fonction de la structure que l'on voit sur la partie gauche de cette carte :
Image

Je viens donc à vous pour trouver une réponse s'il vous plait

Le titre de la carte se trouve ici être "Grande place et place de l'Eglise" tandis que sur celle ci prise depuis un endroit différent on peut voir écrit : "place du marché et de l'Eglise" :
Image

Se pourrait-il que se monument est un lien avec l'idée de Marché? ou cela est classiquement lié à l'Eglise?

Pour voici un zoom de la structure en question :
Image

Merci par avance pour votre aide,

Neiluj
Dany17
500+
500+

Re: Structure non identifié, Vert Saint Denis (77)

bonjour
il doit s"agir d'une tour à l'usage des pompiers pour l'exercice ou le séchage des tuyaux comme sur les exemples ci dessous :?:
Cdlt
Dany
Image
Image
Image
Classement : 5.26%
Dany17
500+
500+

re
les exemples ne manquent pas
Image
Image
Image
Classement : 15.79%
Neiluj
Nouveau

Merci beaucoup ! Cela m'a l'air d'être effectivement ceci, celui de Vert Saint Denis fait petit par rapport aux autres mais c'est mieux que rien :)
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »