Bonjour,
J'ai posté ce matin, une carte du Circuit de la Seine-Inférieure, localisée à Chauchay (76).
Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve cette localité ?
J'ai regardé sur G. et sur mon dico des communes Oberthur : pas de réponse.
C'est Bojojo qui me semble le mieux placé pour résoudre cette recherche.
Cordialement.
Jean-Pierre
[Résolu Budd et Jean-Marc]Chauchay ?
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

Re: Chauchay ?
Bonjour Jean-Pierre,
Il s'agit probablement de SAUCHAY (76) à quelques kilomètres de ANCOURT (autre localité du même circuit).
A+.
Xavier
Il s'agit probablement de SAUCHAY (76) à quelques kilomètres de ANCOURT (autre localité du même circuit).
A+.
Xavier
- Classement : 10.53%
Cela me parait fort logique et c'est certainement la bonne réponse.
Merci Budd.
Jean-Pierre
Merci Budd.
Jean-Pierre
Bonjour,
Xavier a la bonne réponse, aucun doute.
Pour conforter ci-après le plan du hameau de Sauchay, et les journaux de l'époque relatant cette course homérique du 2 juillet 1907.
Pour ceusse qui voudraient lire la suite voir ici Article Gallica course ACF Seine inférieure 1907.

Cordt
Jean Marc
Xavier a la bonne réponse, aucun doute.
Pour conforter ci-après le plan du hameau de Sauchay, et les journaux de l'époque relatant cette course homérique du 2 juillet 1907.
Pour ceusse qui voudraient lire la suite voir ici Article Gallica course ACF Seine inférieure 1907.

Cordt
Jean Marc
- Classement : 5.26%
C'est magnifique Jean-Marc ! Voila qui vient compléter ma saga du Circuit de la Seine-Inférieure.
Mille fois merci et toute mon amitié.
Jean-Pierre
P.S : à demain pour la suite des posts , vous ne serez pas déçu !
Mille fois merci et toute mon amitié.
Jean-Pierre
P.S : à demain pour la suite des posts , vous ne serez pas déçu !
Il ne faut jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire faire par les autres !RIGOUARD a écrit :Bonjour,
C'est Bojojo qui me semble le mieux placé pour résoudre cette recherche.

Surtout quand c'est bien fait...
- Classement : 10.53%
ad augusta per angusta
Re: [Résolu Budd et Jean-Marc]Chauchay ?
.
Bonjour à tous,
un petit complément d'information sur SAUCHAY, ( je n’avais rien trouvé sur mon dico. des communes de 1852 au sujet de CHAUCHAY )
: SAUCHAY au Bosc et en Rivière, ou Haut et Bas (Seine Inf.) , arrond. de et à 8 Km. E. de Dieppe, canton et Poste d' Envermeu, 355 hab.
cordialement
James
Bonjour à tous,
un petit complément d'information sur SAUCHAY, ( je n’avais rien trouvé sur mon dico. des communes de 1852 au sujet de CHAUCHAY )
: SAUCHAY au Bosc et en Rivière, ou Haut et Bas (Seine Inf.) , arrond. de et à 8 Km. E. de Dieppe, canton et Poste d' Envermeu, 355 hab.
cordialement
James