Bonjour,
Je ne sais pas si tous ces batiments sont tous des moulins à eau, ni combien il y en a.
Et surtout je ne sais pas où c'est .
A vous de me le dire.
Ces deux cartes viennent du même lot et ont le même verso, je suppose que ce sont deux vues différentes du même endroit.
Cordialement,
woip7750
[RGauthier]Un moulin ça va,trois moulins bonjour les dégats.
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

[RGauthier]Un moulin ça va,trois moulins bonjour les dégats.
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
-
- 100+
Re: Un moulin ça va, trois moulins bonjour les dégats.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
L'ensemble de moulins est identifié. Pour la 1e carte je n'ai pas encore trouvé de carte postale qui montre cette batisse. Est ce aussi Montreuil ou un moulin pas loin?
Cordialement,
woip7750
Merci pour votre réponse.
L'ensemble de moulins est identifié. Pour la 1e carte je n'ai pas encore trouvé de carte postale qui montre cette batisse. Est ce aussi Montreuil ou un moulin pas loin?
Cordialement,
woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
- bastille91
- Modérateur
Re: Un moulin ça va, trois moulins bonjour les dégats.
Bien vu Gauthier et bravo
Une petite preuve par l'image donne toujours un petit plus à l'enquête
bastille91
Une petite preuve par l'image donne toujours un petit plus à l'enquête
bastille91