Bonjour,
Pour ceux qui répondraient Collonges au Mont d'Or, je dirai non: nous ne sommes pas chez Paul Bocuse.
Je vous rappelle le nom "Restaurant de la Maison Neuve": c'est une batisse rustique pas du trois étoiles
Aucun indice hormis le nom.
L'architecture ne me rappelle aucune région. Ni arrêt pour les transports ni trottoir, on est au bout du monde de la France.
Bonne chance,
woip7750
[résolu-Gauthier] Restaurant de la Maison Neuve
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

[résolu-Gauthier] Restaurant de la Maison Neuve
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
-
- 100+
Re: Restaurant de la Maison Neuve
Je l'ai trouvé La Fere en Tardennois 2 ventes en cours sur D+ désolé pour la qualité médiocre de l'image
Bonjour,
Un grand merci. Je suis passé à coté, je ne devais pas être réveillé ou alors c'est le manque de végértation et le vide devant le restaurant sur ma carte photo qui m'ont perturbé. Cela confirme qu'il vaut mieux être plusieurs à chercher.
Cordialement,
woip7750
Un grand merci. Je suis passé à coté, je ne devais pas être réveillé ou alors c'est le manque de végértation et le vide devant le restaurant sur ma carte photo qui m'ont perturbé. Cela confirme qu'il vaut mieux être plusieurs à chercher.
Cordialement,
woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
Bonjour,
Suivant les indications fournies par la carte Decampe ça pourrait être ça:
Cordialemnt,
woip7750
Suivant les indications fournies par la carte Decampe ça pourrait être ça:
Cordialemnt,
woip7750