Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Qui peut m'aider à localiser cette maison de campagne située d’après la légende sur les Bords de la rivière oise photographe d'Hirson et cartes postées a Fourmies !
Une chose me chagrine en regardant les deux cartes, pour moi ce n'est pas deux vues d'un même bâtiment ( la position des cheminées ne correspond pas).
En regardant sur MAPS il n'y a qu'un moulin sur la commune d'Erloy, et en fait les deux cartes montrent bien deux bâtiments différent perpendiculaire, sur la première carte de Bastille91 (la N°9) en note à gauche un bâtiment qui est en fait celui de la seconde carte (la N°7), la vue aérienne de MAPS montre bien la disposition des deux bâtiments.
Bonjour à tous
Pour retirer les doutes, voici comment étaient disposés les bâtiments ( voir carte)
à mon avis les deux bâtiments faisaient partie du même moulin ( peut-être une minoterie) ? et un des deux bâtiments (celui avec balcon a été complètement restauré en habitation)
Bastille91
Pascal carte surD*