Bonjour,
Belle batisse au fond de la propriété mais ça n'a pas grand chose à voir avec
la cabane au fond du jardin de Laurent Gerra
Alors si c'est de votre jardin qu'il s'agit faites signe dans ce beau jardin on pourrrait un faire un apéro Cparama (sans annonce sur Facebook)
Cordialement,
woip7750
Belle cabane au fond du jaardiin
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

Belle cabane au fond du jaardiin
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
Re: Belle cabane au fond du jaardiin
bonjour
ça ressemble aux vieux moulins en ruine que j'ai pu voir en Provence, comme celui de Daudet, une impression comme ça...
Joel
ça ressemble aux vieux moulins en ruine que j'ai pu voir en Provence, comme celui de Daudet, une impression comme ça...
Joel
ad augusta per angusta
même allure mais sans doute pas le bon, juste pour illustrer mon propos
ad augusta per angusta
Salut,
Donc tu insinues que je me suis trompé, qu'il ne s'agit pas d'une cabane mais d'un ancien moulin.
En examinant les deux structures, c'est navrant mais je crois que je suis obligé de dire que tu as raison.
Cordialement,
woip7750
Donc tu insinues que je me suis trompé, qu'il ne s'agit pas d'une cabane mais d'un ancien moulin.
En examinant les deux structures, c'est navrant mais je crois que je suis obligé de dire que tu as raison.
Cordialement,
woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
Peut etre et en plus tout autour il y a des caaailloux... 

ad augusta per angusta