Un coup de chance...

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
ombellule
500+
500+

Un coup de chance...

Bonjour
Je pense que cette carte photo achetée sur un coup de coeur n'est pas vraiment localisable... sauf si, coup de chance, quelqu'un connaît ce lieu ou possède une carte postale du coin.
Au dos un texte d'une ouvrière disant :
"Paris, le 15.
Chers Parents, Je viens remercier Henri et Andrée de lerus cartes. Je leur envoie celle-ci où je suis photographier (sic) devant mon atelier avec d'autres ouvrières. Pour le pain, il y a déjà quinze jours que j'en avais commandé un de quatre livres à mon boulanger mais il faut que j'économise quelques bons d'avance. Heureusement que je prends un repas dehors car avec 300 grammes je ne pourrais jamais y arriver. Mais où je mange j'ai droit à 20 (?) par repas. Rien de plus à vous dire que j'attends lundi avec impatience pour vous embrasser tendrement. Votre fille Hélène".
Au dos également, l'habituel R. Guilleminot Boepflugs & Cie, Paris.

Image
Classement : 10.53%
Ombellule / Danielle
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »