Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Bonjour,
un colistier nancéen ou qui possède un almanach de cette ville pourrait il localiser exactement cette cordonnerie à Nancy ?
N° 51 ou 91 de la rue ...
bonjour
à Nancy l'église St Joseph se trouve rue de Mon-Désert, il y à encore des commerces qui portent ce nom " pharmacie St Joseph, pressing St Joseph ..."
au N° 51 c'est un immeuble mais construction postérieure à votre carte , une piste ?
Cdlt
Dany
Bonjour
Une seule cordonnerie "trouvée" à Nancy au n°91
Rue Jeanne d'Arc, malheureusement pas de preuves en images... la façade voire l'immeuble n'est plus
peut être une preuve avec une carte postale de l'époque
Bastille91
Pascal
Bonjour à Tous
Bravo à Dany 17 pour la piste de St Joseph, j'ai bien tourné autour, mais j'ai fait chou blanc ! Bravo à Pascal pour avoir mis le doigt dessus et avoir transformé les images, toujours impressionnant !
Bravo à ricou pour avoir confirmé avec une CPA.
Bonne soirée
Joel