un pont, une rivière ...

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
Mektoube 17

un pont, une rivière ...

.
j'ai chiné cette carte avec un lot de LE PERREUX (94) y a t'il un rapport ?

au dos séparé avec en haut une tête de cheval dans un fer à cheval., pas voyagé.....

alors si vous avez une idée de localisation !!!

merci

James

Image
Classement : 5.26%
Mektoube 17

Re: un pont, une rivière ...

.
Bonjour à tous,
de l'eau à coulée sous ce pont depuis que j'ai posté, mais n'a pas amenée beaucoup d'inspiration
de l'autre côté du pont je pense non pas à une usine mais plutôt à des ateliers ! plus qu'à une maison d'habitation...
à bientôt j'espère et bon Dimanche
James
dominique1594

Bonjour James et bonjour à tous,

Le pont en béton, les toilettes de ces dames, me font penser que l'on n'est plus au début du siècle, mais plutôt à l'époque du Charleston !
Sur le pont (étroit) on distingue des rails, et on peut penser à un pont construit spécialement pour une ligne de tramway.
Mais, pas d'autre idée, et pas de certitude sur ce qui précède !

Bon dimanche à tous, et remuez-vous pour résoudre cette énigme !
Voilà 3 ou 4 ans, une énigme comme celle-ci était résolue en quelques heures !
bojojo76
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous
Eh oui Dominique, un gros mois déjà ! Mais bon, la coupe du Monde, le Tour, les vacances, le soleil, on a des circonstances atténuantes ! :D
ad augusta per angusta
Mektoube 17

.
Bon, la coupe du monde, le tour, les vacances, terminés......................
alors on peut revoir la question ! ce serai sympa ;)

PS : j'ai consulté sur "D" les 3 premières pages concernant "les ponts" .... je continu, avec un peu de chance
je vous tiens au courant
à+, cordialement et bon Dimanche
James
Telliak
20+
20+

Bonsoir,
Sur le pont (étroit) on distingue des rails, et on peut penser à un pont construit spécialement pour une ligne de tramway.
Désolé d'être plus négatif que positif, mais je ne vois pas de rails sur le pont, seulement les barres des rambardes.
D'autre part sa courbure ne me paraît pas propice au passage d'un tramway, habitué de l'horizontale.
Une seule passion : la recherche inutile.
Mes cartes postales sont là http://www.bourg-de-batz.fr
Mektoube 17

.
Bonjour tout le monde,
je viens de me farcir sur "D" les pages 4 à 9 des ponts en cpa...rien de ressemblant :mrgreen:
à+
cordialement
James
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »