Bonjour,
après Histoire & Histoires... du 13e, sortira fin septembre 2014 le premier numéro de la revue Histoire & Histoires... du 5e.
Pour la rendre la plus captivante possible, je suis à la recherche de cartes postales anciennes ou cartes photos du 5e arrondissement de Paris, plus particulièrement (pour ce premier numéro) de la rue Monge.
Si vous avez de tels documents à vendre ou prêter, n'hésitez pas à m'en envoyer un scan à l'adresse thierrydepeyrot@wanadoo.fr ou une photocopie (tarifée) à :
Thierry Depeyrot
10, rue Xaintrailles
75013 Paris
0145826796
Merci d'avance !
Thierry Depeyrot
Histoire & Histoires... du 5e
Règles du forum
Livres en rapport avec les cartes postales anciennes.
Un sujet par livre.
Livres en rapport avec les cartes postales anciennes.
Un sujet par livre.
-
- Modérateur
Re: Histoire & Histoires... du 5e
Bonjour,
vous avez 210 CPA du 5° ici : paris-ve-arr-f139.html
Si certaines vous plaisent vous devriez essayer de contacter les personnes qui les ont postés.
Cordialement,
vous avez 210 CPA du 5° ici : paris-ve-arr-f139.html
Si certaines vous plaisent vous devriez essayer de contacter les personnes qui les ont postés.
Cordialement,
bonsoir,
pour la rue Monge je ne possède rien, mais pour le jardin des plantes et les rues l'encadrant je dispose de + de 700 CPA, je vous offre les scans des cartes qui vous intéresse ( certaine sont sur le site). vous pouvez me contacter par la messagerie du site.
cordialement
pour la rue Monge je ne possède rien, mais pour le jardin des plantes et les rues l'encadrant je dispose de + de 700 CPA, je vous offre les scans des cartes qui vous intéresse ( certaine sont sur le site). vous pouvez me contacter par la messagerie du site.
cordialement
Bonjour,
je vous remercie de cette proposition que je ne manquerai pas d'accepter le moment venu.
Merci encore !
Thierry
je vous remercie de cette proposition que je ne manquerai pas d'accepter le moment venu.
Merci encore !
Thierry