Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Cet article présente une série de cartes postales anciennes diverses de Saint-Georges-de-Didonne (17).
Près de la plage de Vallières.
Photo Mathieu.
Modifié en dernier par bojojo76 le jeu. 18 avr. 2019 18:42, modifié 5 fois.
Classement : 15.79%
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges "Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
[b]2168 SAINT-GEORGES-DE-DIDONNE. -Val ... rniche[/b] Vu la Hauteur de prise de vue, le photographe devait être sur le haut du Phare de St. Georges de Didonne. au fond tout en haut : le port de Royan
je n'arrive pas à déchifrer le nom du photog. à SAUJON à Pascal, ta carte de Vallières dans ROYAN , elle est située au bout du chemin blanc en haut de la carte "les rochers de Vallières" j'avais dis que je trouverais une carte ...c'est fait.
James
voyagée le 29 ?? 1931
J'ai placé aussi cette carte dans Royan pour respecter la légende, mais Mektoub17 me précise que nous sommes côté St Georges, pile à la limite des deux communes (séparées par un ruisseau), la vue est en direction de Royan.