.
Bonjour tout le monde,
j'ai un pote qui fête les 90 ans de son père Dimanche , il à préparé un montage photo. auquel il voudrai ajouté une carte postale d'un restau. à Paris 10 ème, rue de St. Quentin
son père y a travaillé en 1945, ce resto.communautaire s'appelait " FEUSSI ", mon pote a essayé sur " D ", mais n' a rien trouvé.
Pouvez vous m'aidé.
Merci d'avance et bonne journée
James
[Résolu Bojojo76]une carte d'un restau. à Paris ?
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

Re: une carte d'un restau. à Paris ?
Bonsoir James
Le nom c'est FEUSI
J'ai trouvé un document de 1942 mais pas de photo
Sur ce document, le restaurant est donné au 44 de la Rue St Quentin, sur un autre au 4...
Il semble qu'il n'existe pas de 44, ça s'arrête à 40, ce serait donc le 4

Le nom c'est FEUSI
J'ai trouvé un document de 1942 mais pas de photo

Sur ce document, le restaurant est donné au 44 de la Rue St Quentin, sur un autre au 4...
Il semble qu'il n'existe pas de 44, ça s'arrête à 40, ce serait donc le 4

ad augusta per angusta
Re: une carte d'un restau. à Paris ?
Bonsoir,
Il s'agit bien du N° 4 rue de St Quentin: ci-joint copie du Bulletin Officiel de la Ville de Paris du 11 juin 1942.

A défaut d'une vue d'époque la vue actuelle.

Et tous mes souhaits de bon anniversaire à ce Monsieur!
HélèneH
Il s'agit bien du N° 4 rue de St Quentin: ci-joint copie du Bulletin Officiel de la Ville de Paris du 11 juin 1942.
A défaut d'une vue d'époque la vue actuelle.
Et tous mes souhaits de bon anniversaire à ce Monsieur!
HélèneH
- Classement : 5.26%