[Résolu Dany17]Un café/tabac à situer

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
PMorris
20+
20+

[Résolu Dany17]Un café/tabac à situer

Bonjour à tous,
Une nouvelle énigme à vous soumettre.

J'ai cherché un bon moment, mais je n'ai rien trouvé. Au dos de la carte, on peut lire "Fournié, 34 rue du château, La Garenne".
J'ai évidemment cherché à cette adresse, cela ne correspond pas. J'ai remonté la rue, même chose. Il est indiqué 42 sur la carte, rien non plus.

Il est indiqué Rue Armand Sylvestre sur la carte. J'ai cherché, il y en a une à Courbevoie, cela ne correspond pas non plus, même au 42.
J'ai cherché sur un site de vente bien connu la Rue Armand Sylvestre à Courbevoie, mais pour moi cela ne correspond pas.

Je ne suis pas un expert, mais ce serait étonnant que le coin de cette rue ait été totalement détruit et reconstruit.

Le bureau 486 est peut-être une piste ? Existe t-il un répertoire des bureaux de tabac anciens par numéro ?

Merci par avance.

Image
Image
Dany17
500+
500+

Re: Un café/tabac à situer

bonjour PMorris, toutes et tous
l'immeuble a été serieusement ravalé mais c'est toujours un tabac, au 42 boulevard de Verdun à l'angle de la rue Armand Sylvestre https://www.google.com/maps/@48.8994613 ... 384!8i8192
Image
Cdlt
Dany
Classement : 10.53%
bojojo76
Modérateur
Modérateur

Re: Un café/tabac à situer

Bravo Dany, aucun doute, et les garde-corps sont toujours les mêmes !
ad augusta per angusta
PMorris
20+
20+

Re: [Résolu Dany17]Un café/tabac à situer

Merci Dany ! Je n'ai pas eu l'oeil assez aiguisé quand j'ai regardé sur D* !
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »