bonjour
voici une carte photo d'une fête religieuse, il y a une église avec un magnifique tympan et à droite un monument aux morts.
on ne peut lire aucun nom sur le monument, mais je peux deviner que le nom du village est en 2 mots.
merci pour votre aide
bien à vous
honneur à monseigneur , eglise, monument aux morts
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

honneur à monseigneur , eglise, monument aux morts
- Classement : 10.53%
Re: honneur à monseigneur , eglise, monument aux morts
Bonjour,
Comme on ne voit ni monument aux morts ni d'indice sur le nom du village je m'interroge si la photo est entière.
Comme on ne voit ni monument aux morts ni d'indice sur le nom du village je m'interroge si la photo est entière.
Bonjour,
Monument au mort: derrière l'arc de triomphe il me semble.
Amicalement
Monument au mort: derrière l'arc de triomphe il me semble.
Amicalement
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
oui le monument est derrière l'arc de triomphe