Bonjour à toutes et à tous,
Outre le fait du manque de nouvelles cartes du Métro, n'étant pas collectionneur, je tenais à vous informer que depuis plusiuers semaines une sévère arthrose de la hanche m'empêche de rester assis devant mon ordinateur.
Je viens de connaitre la date de mon hospitalisation pour la pose d'une prothèse qui j'espère me rendra une meilleure autonomie. Je serai opéré le 23 Janvier et resterai encore absent plusiuers semaines.
Voilà à bientôt.
Jacques
Absence
- droopyjm
- Modérateur
Absence
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)
La Creuse Ferroviaire
La Creuse Ferroviaire
Re: Absence
Bonjour Jacques
Mince, effectivement j'imagine le handicap que ça représente
Bon courage pour la suite et tous mes voeux de rétablissement
Joel
Mince, effectivement j'imagine le handicap que ça représente

Bon courage pour la suite et tous mes voeux de rétablissement
Joel
ad augusta per angusta
Re: Absence
Bonjour Jacques,
Nous avions bien entendu remarqué ton absence depuis quelques temps sur le site.
Nous espérons te voir bientôt rétabli afin de reprendre tes activités et continuer à nous donner tes toujours pertinentes observations sur les cpa du métropolitain.
Amicalement
Jean-Marc
Nous avions bien entendu remarqué ton absence depuis quelques temps sur le site.
Nous espérons te voir bientôt rétabli afin de reprendre tes activités et continuer à nous donner tes toujours pertinentes observations sur les cpa du métropolitain.
Amicalement
Jean-Marc