Bonjour
Je recherche le nom de l'éditeur de ce logo
Avec mes remerciements et mes bonnes salutations
[Résolu]Recherche nom éditeur
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

- Antiquecarte
- 5+
[Résolu]Recherche nom éditeur
- Classement : 5.26%
Re: Recherche nom éditeur
Bonjour,
Une enquête avait été ouverte sur cparama en 2011 à propos de ce logo. Voir lien ci-dessous :
viewtopic.php?t=5176
Cordt
Jean-Marc
Une enquête avait été ouverte sur cparama en 2011 à propos de ce logo. Voir lien ci-dessous :
viewtopic.php?t=5176
Cordt
Jean-Marc
- Antiquecarte
- 5+
- Antiquecarte
- 5+
Il serait bien de mettre ce logo dans la galerie des logos d'éditeurs, même si ce n'est qu'un producteur de papier !
Je ne suis sûrement pas le seul à chercher Merci
Je ne suis sûrement pas le seul à chercher Merci
-
- Modérateur
Bonjour
J'avais traité une demande similaire l'an dernier avec quelques renseignements supplémentaires : viewtopic.php?p=237476#p237476
Voici le logo en question :
J'avais traité une demande similaire l'an dernier avec quelques renseignements supplémentaires : viewtopic.php?p=237476#p237476
Voici le logo en question :
ad augusta per angusta
- Antiquecarte
- 5+