Bonjour à tous
Cette carte photo ne devrait pas poser de problème... MAIS je n'ai trouvé aucune trace de l'association des anciens combattants montmartrois (inscription sur le drapeau). J'ai d'ailleurs deux cartes photos presque semblables pris à une endroit que je ne cherche pas à identifier (pour autant je ne pense pas que ce soit la mairie du 18ème)
Le cliché n'est pas daté, mais il y a un tampon du photographe : Diaz 12 rue Henri Barbusse à Clichy.
Merci pour votre aide si vous trouver qqch là dessus.
[Résolu bojojo76]Anciens combattants montmartrois
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

- Sequatchiee
- 100+
Re: Anciens combattants montmartrois
Je pense lire sur le drapeau "anciens combattants montmartrois" 

Bonsoir Danielle
Deux adresses, création en 1920 au Journal Officiel :
Puis adresse en 1928 :
Voilà !
Deux adresses, création en 1920 au Journal Officiel :
Puis adresse en 1928 :
Voilà !

- Classement : 5.26%
ad augusta per angusta
- ombellule
- 500+
Super !!
On doit être rue Joseph de Maistre je pense, car les cartes photos me semblent bien postérieures à 1928.
Merci...
On doit être rue Joseph de Maistre je pense, car les cartes photos me semblent bien postérieures à 1928.
Merci...
- Classement : 5.26%
Ombellule / Danielle