Bonjour,
J'avais pensé à l'angle du Passage Lathuille, au 14 avenue de Clichy, mais c'était un boulanger selon mes DB 1904, 1908 et 1910.
Merci de votre aide.
Voici une belle carte photo de café, qui est sans doute prise à un certain niveau de l'avenue de Clichy puisqu'un panneau indique un tapissier avec la main vers le 4 avenue de Clichy.
Le nom semble indiquer sur le calicot, mais je ne déchiffre pas... (voir post suivant, car je n'arrive pas à mettre trois clichés)[Résolu bojojo76]Avenue de Clichy sans doute, mais à quel niveau ??
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

- ombellule
- 500+
[Résolu bojojo76]Avenue de Clichy sans doute, mais à quel niveau ??
- Classement : 15.79%
Ombellule / Danielle
Re: Avenue de Clichy sans doute, mais à quel niveau ??
Bonjour
Nous sommes certainement au 12 Avenue de Clichy, à l'angle du Passage Lathuille
Sur cette autre carte il s'agit de la Maison Losey
sur Maps on reconnaît bien la configuration des lieux, surtout l'angle, et bien sur, le panneau Maurice pointe bien dans la bonne direction...
L'endroit
Nous sommes certainement au 12 Avenue de Clichy, à l'angle du Passage Lathuille
Sur cette autre carte il s'agit de la Maison Losey
sur Maps on reconnaît bien la configuration des lieux, surtout l'angle, et bien sur, le panneau Maurice pointe bien dans la bonne direction...
L'endroit
- Classement : 10.53%
ad augusta per angusta
- ombellule
- 500+
Re: Avenue de Clichy sans doute, mais à quel niveau ??
Merci Bojojo
Oui, finalement je devine Losey aussi sur ma carte photo.
Le coin a bien changé, d'où mon hésitation.
Amicalement
Danielle / Ombellule
Oui, finalement je devine Losey aussi sur ma carte photo.
Le coin a bien changé, d'où mon hésitation.
Amicalement
Danielle / Ombellule
- Classement : 10.53%
Ombellule / Danielle