Une carte non localisée d'une scène de plage. Où pourrais-je poster cette carte ?
Où mettre cette carte ?
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Re: Où mettre cette carte ?
Bonjour,
Comme ce même cliché est reproduit à Berck-Plage et également à Ostende et Luc sur Mer, j'aurais placé cette carte dans le sujet
Pas de Calais non identifiés
viewtopic.php?t=5123
ou bien Calvados non identifés :
viewtopic.php?t=5013
Cordt
JM
Comme ce même cliché est reproduit à Berck-Plage et également à Ostende et Luc sur Mer, j'aurais placé cette carte dans le sujet
Pas de Calais non identifiés
viewtopic.php?t=5123
ou bien Calvados non identifés :
viewtopic.php?t=5013
Cordt
JM
J'aurais fait confiance à la mention manuscrite, Malo-les-bains !
ad augusta per angusta
-
Cyril
- Modérateur

Bonjour,
Cette carte (incomplète) est située au Quai de la Gare dans le XIIIe arrt.
Hector Lièvre (1859-1922), époux de Rachel Blanche Nathan (1859-1932) était marchand de bois installé au n°65 Quai de la Gare. Après son décès, sa veuve a poursuivi l’exploitation avant de céder l’affaire à la Société « Échafaudages Rapides, veuve Hector Lièvre », 50 avenue d’Ivry (direction Georges Chansselle) qui a, elle-même été vendue le 26 mars 1942 à l’entreprise Erlanger.
Cordt
Jean-Marc
Voir la partie droite de la carte ci-dessous :
Cette carte (incomplète) est située au Quai de la Gare dans le XIIIe arrt.
Hector Lièvre (1859-1922), époux de Rachel Blanche Nathan (1859-1932) était marchand de bois installé au n°65 Quai de la Gare. Après son décès, sa veuve a poursuivi l’exploitation avant de céder l’affaire à la Société « Échafaudages Rapides, veuve Hector Lièvre », 50 avenue d’Ivry (direction Georges Chansselle) qui a, elle-même été vendue le 26 mars 1942 à l’entreprise Erlanger.
Cordt
Jean-Marc
Voir la partie droite de la carte ci-dessous :

- Classement : 5.26%