Epicerie située où ? [résolu par moi même]

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
kokabora
50+
50+

Epicerie située où ? [résolu par moi même]

Bonjour à tout le monde

Ayant récupéré un lot de cartes photos, j'ai besoin de vos lumières afin d'en identifier certaines. Bien évidemment en cas d'identification avec succès, je la déposerai dans la collection.

Voici ici une superbe épicerie. Ou se situe t elle ? Je pencherai déjà pour Paris mais sans aucune certitude. Heureusement nous avons le nom de la rue, mais pas facile à lire. Il me semble distinguer le prénom qui serait Etienne. Le nom ben j'en sais rien. regardez les 2 photos. Vierge au dos.

Image

Image

J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider car une si belle carte photo, cela serait dommage de ne pas pouvoir la situer
Modifié en dernier par kokabora le sam. 29 janv. 2011 19:27, modifié 1 fois.
Un de mes scans vous plaît ? N'hésitez pas à me demander le fichier par MP !
kokabora
50+
50+

Re: Epicerie située où ?

Et bien voilà c'est déjà résolu. Un vrai coup de bol grace à google.

La grande épicerie de Georges Giraudon (ici vers 1920), située à l'angle de la rue de l'Ancienne-Comédie et de la rue Jean-Jaurès, était une des mieux achalandées de la ville.
Il y a belle lurette qu'il n'y a plus d'épicerie à cet emplacement, qui fut longtemps sans commerce avant l'installation d'une agence immobilière. Et c'est dans la ville de Poitiers. C'est vraiment laid aujourd'hui !

Image
Classement : 5.26%
Un de mes scans vous plaît ? N'hésitez pas à me demander le fichier par MP !
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »