Gigny-aux-Bois

Ce forum est destiné à accueillir les commentaires, réflexions... relatifs à des cartes de la Galerie de cartes postales de CPArama (La Collection).
Règles du forum
Pensez à mettre le lien vers le sujet ou la carte qui a motivé votre message.
Répondre
baladeur
Nouveau

Gigny-aux-Bois

Gigny-aux-Bois

bonsoir,

S'agit-il d'une CPA ou d'une photo ?Image
Je pense plus à une photo, car le village était un village de repos pour les blessés pendant la grande guerre.
Cette photo en est le témoin, il y a peu de soldats habillés du même costume.
Je collectionne les CPA de ce village, car je viens d'y emménager, et l'histoire de cette commune n'est pas ordinaire.Il y a une gare importante, du coup, il y avait au début du siècle passé, beaucoup de commerçants et des bars. Et puis les soldats débarquaient et embarquaient dans cette gare. En 1940, les allemands ont habités ce village, j'ai retrouvé une CPA à BERLIN grâce à E BAY, d'un soldat qui a du habité dans ma maison, car il y a des initiales identiques dans les écuries.
Vous avez compris je recherche activement les CPA de Gigny aux bois, si vous en avez....
D'autre part, je découvre ce forum, il a-t-il possibilité d'afficher ma collection de 25 CPA ?
A vous lire
Baladeur

Ce message a été déplacé de la collection
bastille91
bastille91
Modérateur
Modérateur

Re: Gigny-aux-Bois

Bonjour Baladeur et bienvenue sur cparama
il s'agit bien d'une carte photo "bromure"
pour vos recherches de cartes postales de Gigny aux bois ,c'est dans ce Forum : Recherche Vente échange
c'est un plaisir de voir vos CPA sur la collection de Cparama , mais avant de poster vos cartes lisez : Comment insérer une carte postale dans un message
A bientôt pour voir vos CPA
bastille91
Pascal
baladeur a écrit :bonsoir,

S'agit-il d'une CPA ou d'une photo ?
Je pense plus à une photo, car le village était un village de repos pour les blessés pendant la grande guerre.
Cette photo en est le témoin, il y a peu de soldats habillés du même costume.
Je collectionne les CPA de ce village, car je viens d'y emménager, et l'histoire de cette commune n'est pas ordinaire.Il y a une gare importante, du coup, il y avait au début du siècle passé, beaucoup de commerçants et des bars. Et puis les soldats débarquaient et embarquaient dans cette gare. En 1940, les allemands ont habités ce village, j'ai retrouvé une CPA à BERLIN grâce à E BAY, d'un soldat qui a du habité dans ma maison, car il y a des initiales identiques dans les écuries.
Vous avez compris je recherche activement les CPA de Gigny aux bois, si vous en avez....
D'autre part, je découvre ce forum, il a-t-il possibilité d'afficher ma collection de 25 CPA ?
A vous lire
Baladeur

Ce message a été déplacé de la collection
bastille91
Répondre

Retourner vers « Les petits plus de la collection de CPA »