Sotteville-lès-Rouen

Si vous avez l'occasion de faire la photo actuelle d'une carte postale présente sur CPArama, affichez là ici. Merci de bien présenter le même cadrage.
Répondre
bojojo76
Modérateur
Modérateur

Sotteville-lès-Rouen

Voici la Place Voltaire à Sotteville lès Rouen.
Toujours un café-Tabac (j'y faisais des parties de Baby-foot endiablées avec les copains de jeunesse) et une Pharmacie au premier plan, même si les bâtiments ont été un peu remaniés.
A noter que le Café s'appelait "à la rencontre des Tramways", mais les Tramways comme partout disparurent.
Or aujourd'hui, il existe de nouveau une ligne de Tramway-métro à cet endroit, pour tout dire, je suis à peu près sur les rails pour prendre cette photo (aujourd'hui)
vive le progrès ! :D

Image
Classement : 31.58%
ad augusta per angusta
bojojo76
Modérateur
Modérateur

Sotteville-lès-Rouen

Bonjour
Nous sommes à la Limite Sotteville-lès-Rouen (à gauche) et Rouen (à droite)
Toujours la Place Voltaire, pour voir la vue précédente, il faudrait se retourner et avancer un peu...
A noter que sur ma photo, on voit les rails du métro dont je parle dans le sujet précédent, quasiment au même endroit qu'il y a un siècle.
A droite, les abattoirs ont été remplacés par un immeuble d'habitation, mais somme toute, peu de changement sur cette place.

Image
Classement : 26.32%
ad augusta per angusta
Photimages
5+
5+

Re: Sotteville-lès-Rouen

Bonjour à tous,

Une récente trouvaille, qui devrait j'en suis sûr vous intéresser ! Le site d'un habitant de Sotteville-lès-Rouen qui réalise des vues « avant / après » : Vues avant/après et histoire

Bonne journée !
Classement : 10.53%
Photimages...d'hier et d'aujourd'hui
http://photimages.canalblog.com
Répondre

Retourner vers « Cartes postales d'hier et photos d’aujourd’hui »