BON ANNIVERSSAIRE

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
mustafor
5+
5+

BON ANNIVERSSAIRE

Joyeux anniverssaire pour les 02ans de cparama ; ce merveilleux jardin dans lecquel je plante ces 02 jolies fleures ( cpsa ) comme cadeaux d'anniverssaire à tous les cparamistes pour leurs concours dans la réussitte de ce magnifique forum et son MAESTRO: MICHEL sans oublier les autres activistes que je commence à les connaitre depuis peu comme Mr: Mektoob17 ,Bastille90
que je remercie beaucoup pour sa cpa sur Margueritte 1901 et les autres ( qu'ils me pardonnent
si je n' ai pas cité de noms ).
02 cpa de la ville de MILIANA : 1- Rue Saint Paul et Mairie. 2- Rue Saint Jean et Bureau de Poste
Mes amitiées à tous les cparamistes.
Bonne Année 2011 :D :) .
Mustapha .
Classement : 5.26%
mustafor
5+
5+

Re: BON ANNIVERSSAIRE

mustafor a écrit :Joyeux anniverssaire pour les 02ans de cparama ; ce merveilleux jardin dans lecquel je plante ces 02 jolies fleures ( cpsa ) comme cadeaux d'anniverssaire à tous les cparamistes pour leurs concours dans la réussitte de ce magnifique forum et son MAESTRO: MICHEL sans oublier les autres activistes que je commence à les connaitre depuis peu comme Mr: Mektoob17 ,Bastille90
que je remercie beaucoup pour sa cpa sur Margueritte 1901 et les autres ( qu'ils me pardonnent
si je n' ai pas cité de noms ).
02 cpa de la ville de MILIANA : 1- Rue Saint Paul et Mairie. 2- Rue Saint Jean et Bureau de Poste
Mes amitiées à tous les cparamistes.
Bonne Année 2011 :D :) .
Mustapha .
Fichiers joints
img023.jpg
img023.jpg (77.94 Kio) Vu 1068 fois
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »