Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Joyeux anniverssaire pour les 02ans de cparama ; ce merveilleux jardin dans lecquel je plante ces 02 jolies fleures ( cpsa ) comme cadeaux d'anniverssaire à tous les cparamistes pour leurs concours dans la réussitte de ce magnifique forum et son MAESTRO: MICHEL sans oublier les autres activistes que je commence à les connaitre depuis peu comme Mr: Mektoob17 ,Bastille90
que je remercie beaucoup pour sa cpa sur Margueritte 1901 et les autres ( qu'ils me pardonnent
si je n' ai pas cité de noms ).
02 cpa de la ville de MILIANA : 1- Rue Saint Paul et Mairie. 2- Rue Saint Jean et Bureau de Poste
Mes amitiées à tous les cparamistes.
Bonne Année 2011 .
Mustapha .
mustafor a écrit :Joyeux anniverssaire pour les 02ans de cparama ; ce merveilleux jardin dans lecquel je plante ces 02 jolies fleures ( cpsa ) comme cadeaux d'anniverssaire à tous les cparamistes pour leurs concours dans la réussitte de ce magnifique forum et son MAESTRO: MICHEL sans oublier les autres activistes que je commence à les connaitre depuis peu comme Mr: Mektoob17 ,Bastille90
que je remercie beaucoup pour sa cpa sur Margueritte 1901 et les autres ( qu'ils me pardonnent
si je n' ai pas cité de noms ).
02 cpa de la ville de MILIANA : 1- Rue Saint Paul et Mairie. 2- Rue Saint Jean et Bureau de Poste
Mes amitiées à tous les cparamistes.
Bonne Année 2011 .
Mustapha .