Il est encore temps de réparer une omission sur les dates d'ouverture postérieures à la mise en service de la section Etoile - Anvers des deux stations :
Station Villiers
Station Rome
Ne jamais oublier de relire ses classiques avant de publier !
Le Métropolitain de Paris - Ligne 2 - Erratum
Modérateur : droopyjm
- droopyjm
- Modérateur
Le Métropolitain de Paris - Ligne 2 - Erratum
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)
La Creuse Ferroviaire
La Creuse Ferroviaire
- Michel
- Administrateur du site
Re: Le Métropolitain de Paris - Ligne 2 - Erratum
Je ne suis pas sûr de comprendre ton message.
Tu as effectué des corrections ?
- droopyjm
- Modérateur
Re: Le Métropolitain de Paris - Ligne 2 - Erratum
Michel, bonjourMichel a écrit :Je ne suis pas sûr de comprendre ton message.
Oui j'ai effectué des corrections qui apparaissent en rouge et dont j'ai mentionné les liens sur chacune des stations pour relecture.
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)
La Creuse Ferroviaire
La Creuse Ferroviaire
- Michel
- Administrateur du site
UN GRAND MERCI
OK, merci beaucoup.
C'est l'occasion pour moi de dire publiquement à quel point je suis fan de tes sujets hier / aujourd'hui : Comme me le faisait remarquer Bastille91, la possibilité de remercier un post en cliquant sur le pouce levé est sympa mais peut paraître un peu froide et ne permet pas le dialogue. Mais comme nous avons pris le parti de ne mettre que des cartes postales dans la collection afin d'éviter les dialogues sans réel contenu de type "tchat" à l'intérieur, le pouce levé est un moyen simple de remercier tout de même le posteur.
Encore merci donc pour cette série en espérant qu'elle dure encore longtemps et qu'elle encourage d'autres membres à se promener dans leur ville pour nous envoyer des photos actuelles de CPA présentées dans la collection !
C'est l'occasion pour moi de dire publiquement à quel point je suis fan de tes sujets hier / aujourd'hui : Comme me le faisait remarquer Bastille91, la possibilité de remercier un post en cliquant sur le pouce levé est sympa mais peut paraître un peu froide et ne permet pas le dialogue. Mais comme nous avons pris le parti de ne mettre que des cartes postales dans la collection afin d'éviter les dialogues sans réel contenu de type "tchat" à l'intérieur, le pouce levé est un moyen simple de remercier tout de même le posteur.
Encore merci donc pour cette série en espérant qu'elle dure encore longtemps et qu'elle encourage d'autres membres à se promener dans leur ville pour nous envoyer des photos actuelles de CPA présentées dans la collection !